Avez-vous parfois du mal à entendre votre intuition ou votre moi supérieur ?
Il peut parfois être difficile d’entendre le doux murmure de votre cœur ou de votre intuition. Cela est particulièrement vrai lorsque vous vous sentez émotif ou à la croisée des chemins dans votre vie. Parfois, nos pensées peuvent nous amener à nous sentir si confus qu’il peut être difficile de passer au crible ce qui est la voix de notre intuition et la voix de notre ego.
En période de doute, lorsque nous avons vraiment besoin d’un coup de main pour nous guider vers notre vérité et notre cœur, il y a quelques signes ou indices que notre intuition peut vous donner.
Ces signes et indices peuvent parfois être plus faciles à identifier que le fort sentiment de savoir que notre intuition peut nous donner lorsque nous nous sentons clairs et confiants.
Ces signes peuvent être subtils, vous devrez donc être ouvert à les entendre et à les voir, mais ils peuvent vous aider à faire un pas dans la bonne direction, surtout si vous n’êtes pas sûr ou si vous apprenez encore à utiliser votre intuition pour puiser dans votre Moi supérieur.
- Une sensation de picotement ou la chair de poule
- Un sentiment d’urgence, d’inconfort ou de « papillons »
- Des rêves prophétiques ou des rêves vifs qui semblent porter un message
- Voir des heures miroirs comme 11:11 ou 911
- Voir un panneau d’affichage, une émission de télévision ou un panneau de signalisation avec un message synchrone
- Entendre une chanson sans cesse dans votre tête
- Des sons ou bourdonnements dans les oreilles (qui n’est pas lié à un problème de santé)
- Recevoir des conseils qui semblent arriver au bon moment
- Une vision ou une vague d’inspiration pendant la méditation ou l’exercice
- Se sentir physiquement malade sans raison apparente, en particulier dans la région de l’estomac ou de la tête
Plus nous faisons confiance et écoutons notre intuition, plus elle devient forte. Mais si vous avez du mal à entendre votre voix intérieure, une consultation de voyance peut parfois être un moyen utile de clarifier les choses.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour vous aider à mieux vous connecter avec votre intuition, sachez que la pratique régulière, la gratitude et rester connecté à votre voix intérieure sont tous des outils qui peuvent aider à faciliter ce processus.