Nous vivons dans un Univers fait d’énergie. Nous sommes énergie, le monde qui nous entoure est énergie et même nos pensées et nos sentiments sont énergie.
Les âmes sensibles ont une plus grande conscience de l’énergie qui les entoure et ont tendance à ressentir l’énergie des autres et de leur environnement comme si c’était la leur. Alors que la conscience de la planète continue de croître, nous sommes de plus en plus nombreux à devenir sensibles à l’énergie du monde qui nous entoure.
Voici 5 signes que vous êtes une âme très sensible
1. Vous êtes hyper conscient des cycles de la lune
Chaque mois, la Lune termine un cycle. La Lune représente les émotions, donc les âmes très sensibles sont souvent très en phase avec celles de la Lune.
Autour de la Nouvelle Lune, ces personnes peuvent ressentir un appel à se retirer ou à aller à l’intérieur. Autour de la Pleine Lune, elles peuvent ressentir une montée d’énergie et un appel à libérer ou à mettre fin aux choses. Les âmes très sensibles peuvent ne pas comprendre leur lien avec la Lune et cela peut parfois les rendre anxieuses ou mal à l’aise à certains moments du mois.
2. Vous comprenez ce que les autres ressentent
Être capable de capter les émotions des autres est communément appelé être empathique. Les âmes sensibles sont souvent capables de dire ce que ressent une autre personne et peuvent même ressentir ces émotions comme si elles étaient les leurs.
Les âmes sensibles peuvent également être capables de dire comment une autre personne se sent même lorsque cette personne n’est pas là. Cela peut parfois être très difficile à gérer, c’est pourquoi il est important pour les âmes sensibles de protéger leur énergie et de rester conscientes lorsqu’elles prennent l’énergie de quelqu’un d’autre comme la leur.
3. Vous vous sentez mal à l’aise dans les endroits bondés
Être dans une pièce bondée ou même dans certains lieux publics comme les centres commerciaux, peut rendre les âmes sensibles mal à l’aise. C’est parce qu’elles captent l’énergie des nombreuses personnes qui les entourent.
Les âmes sensibles sont également hyper conscientes de leur environnement, ce qui signifie que certains sons, odeurs et même la lumière artificielle peuvent être extrêmement accablants. Les âmes sensibles peuvent définir ces sentiments accablants comme de la claustrophobie ou même de l’anxiété sociale, mais il se peut qu’elles ne fassent que capter l’énergie psychique de l’environnement.
Cela peut être difficile à gérer, c’est pourquoi il est important pour les âmes sensibles de développer des outils de protection.
4. Vous êtes très intuitif et pouvez accéder à d’autres plans de conscience
Parce que les âmes sensibles sont si conscientes de leur environnement et de l’énergie des autres, leur intuition est souvent très forte. Souvent, elles peuvent avoir l’intuition des choses avant qu’elles ne se produisent ou même s’en rendre compte lorsqu’un de leurs proches traverse une période difficile.
Les âmes sensibles peuvent également avoir de forts sentiments de « savoir » ou de puissants sentiments instinctifs qui semblent contenir des indices ou des messages. Elles peuvent également accéder à d’autres plans de conscience et avoir de l’expérience avec des êtres qui ne sont pas de ce monde.
5. Vous ressentez les vibrations négatives
Les âmes sensibles peuvent immédiatement dire quand quelqu’un ment ou essaie de feindre. Elles sont également très douées pour capter l’énergie négative autour d’une personne ou d’une situation.
Les âmes sensibles ont la capacité de voir à travers les gens, ce qui peut parfois être compliqué pour elles et pour les autres.
Les âmes sensibles doivent apprendre à faire confiance à leurs instincts et à reconnaître quand leur intuition les conduit à la vérité.
Si vous êtes une âme sensible, écoutez vos dons intuitifs !