Malgré le grand nombre de jeux de tarot qui existent dans le monde, sans parler du nombre de médiums qui lisent ces cartes de tarot, la plupart des voyances commencent généralement par la question: «Que puis-je regarder vous? « , ou, » Qu’aimeriez-vous savoir? «
Votre voyance, votre chemin
Pour être clair: il n’y a pas de mauvaise façon de poser une question lors d’une voyance. En tant que consultant, vous avez le droit de vous connecter aux cartes de la manière qui vous convient. Le travail d’un voyant consiste à interpréter ses visions ou un tirage de tarot et à partager la sagesse qui vous est mise à disposition par le biais de conseils spirituels ou divins.
Les avantages d’une voyance sans question
Vous pouvez demander à un voyant de prédire votre avenir pour vous sans donner aucune information ni orienter la consultation dans une direction particulière. Vous pouvez simplement débuter la consultation de voyance en disant au médium: «Dites-moi simplement ce que vous voyez.»
L’avantage de ce type de voyance est que vous pouvez vous sentir plus confiant s’il arrive quelque chose qui fait « tilt », sans avoir donné de détails au voyant. Par exemple, si la plupart des cartes de votre tirage évoque la perte d’un emploi et une préoccupation pour les finances, vous pouvez confirmer la situation.
Découvrez aussi :
Les 3 questions les plus posées en voyance
3 questions à poser au tarot pour surmonter une rupture amoureuse
Voyance par mail : bien réfléchir à votre question
Les inconvénients d’une voyance sans question
Lors d’une voyance sans question certains consultants, une fois qu’ils ont obtenu des informations qu’ils reconnaissent comme vraies, veulent alors plus de détails. Or, il est préférable d’orienter le voyant pour avoir tout de suite les informations que vous recherchez. Parfois, il vaut mieux aller droit au but pour économiser temps et argent, et éviter au voyant d’aller glaner des informations dont vous n’avez pas besoin.
Exemple: imaginez conduire dans une voiture pour un road trip tout terrain et programmer le GPS là où vous voulez aller. Il y a une grande différence entre taper «quelque part à l’est» et «rue de la paix, Paris». Pour la voyance, c’est pareil !
Guider votre consultation de voyance
Il existe donc des moyens de tirer le meilleur parti d’une voyance et de votre expérience avec un médium. Une question spécifique permet au voyant d’orienter ses visions et ressentis pour vous aider au mieux. Vous pouvez par exemple demander «Je pense à lancer une entreprise et je veux savoir ce que vous voyez». Votre voyant vous donnera les détails et prédictions que vous attendez.
Concentrez vos pensées et vos intentions
Voici notre conseil : prenez un moment avant votre voyance pour vous concentrer sur votre question. Si vous décidez qu’elle sera générale, préparez-vous à être plus précis. Les médiums ont des ressentis à partir de votre concentration et sont capables de canaliser cette énergie.
Pensez à poser des questions qui mènent à d’autres questions intéressantes. Une question comme, « Vais-je obtenir une augmentation au travail la semaine prochaine? » c’est bien, mais aucune question n’est assez absolue. Mais en demandant: «Pouvez-vous me parler de mon augmentation et de tout ce qui peut être utile dans ma situation de travail?» cela donne aux guides de votre voyant la possibilité d’examiner les possibilités qui pourraient se produire dans les mois à venir.
Une voyance optimale
La bonne façon d’appréhender la voyance est de garder à l’esprit quelles questions, une fois répondues, vous feront vous sentir satisfait. Une séance de voyance est un processus de co-création où un voyant et un consultant travaillent ensemble. Vous pouvez toujours aller plus loin, changer de direction ou passer à un sujet différent. Rappelez-vous : vous êtes aux commandes. Mais comme tout type de conduite, il est toujours utile de savoir où vous voulez aller!