À quoi s’apparentent les flashs de voyance ?
Tous les médiums n’ont pas une vision où ils « voient » réellement quelque chose, bien qu’il s’agisse d’un terme couramment utilisé pour désigner tout type d’information reçue, qu’il s’agisse de la vue ou de la réception d’informations par d’autres canaux. L’information peut provenir de l’un des cinq sens ou des émotions ou même simplement en recevant des « téléchargements » d’informations et en connaissant soudainement une histoire. Toutes ces formes sont des formes de perception extrasensorielle qui ouvrent le voyant à l’information qu’il reçoit.
Les visions peuvent ressembler à des extraits de vidéos, de flashs d’images ou de diaporamas qui viennent à l’esprit. Les images sont furtives mais claires, elles défilent souvent très rapidement.
Téléchargements de connaissances lors de flashs
Parfois, les « visions » apparaissent sous forme de téléchargements de connaissances. Le voyant a des pensées normales et, tout à coup, il connait toute une histoire complète avec des détails. C’est un type de capacité appelé claircognition ou compréhension claire.
Sentiments physiques et émotionnels lors de flashs de voyance
Les voyants reçoivent aussi des informations à travers des sensations physiques et des émotions. Par exemple, dans une pièce où une personne est décédée d’un anévrisme cérébral, un voyant pourra ressentir une vive douleur à la tête.
Découvrez aussi :
Les facultés des médiums et voyants
Le secret du développement des capacités médiumniques
La voyance par flash
Informations sensorielles lors de flash
Les visions sont souvent accompagnées d’informations sensorielles, telles qu’un arôme ou un son. Par exemple, les voyants peuvent remarquer un parfum ou un goût fortement associé à une mémoire, tel qu’un certain parfum, l’odeur de la fumée de cigare ou le goût d’un aliment en particulier. De même, parfois, ils entendent des extraits de chansons ou d’autres sons, tels que des pleurs ou des éclats de rire. Ils peuvent aussi senti des mains caresser leur peau, des touches légères et parfois des tapotements fermes.
Les futurs possibles
Les visions s’étendent également aux événements futurs possibles. Les voyants sont en mesure de voir des événement à venir, dont un résultat particulier peut être ressenti. Ces types de visions peuvent ressembler davantage à un film ou être simplement une image fixe d’un événement particulier à venir.
Différence entre imagination et vision de voyance
La plupart des visions, quelle que soit leur nature, présentent une différence particulière. Le cerveau ne les crée pas comme de l’imagination. Elles ne sont pas comme un souvenir, mais plutôt comme quelque chose que l’on voit pour la première fois.
Ce que voient les voyants
Ce que les voyants voient peut varier considérablement. Certains médiums voient les choses de façon symbolique et en sont venus à comprendre le langage de leurs visions et sont capables de les interpréter clairement. D’autres peuvent voir des films ou des images, entendre des sons comme de la musique et des voix, ressentir des émotions ou même sentir et goûter. Les médiums expérimentés associent ces informations pour avoir une vision claire de ce qui est communiqué, afin de pouvoir les transmettre à leurs consultants.