Vous avez choisi un médium pour une consultation de voyance ? Voici 11 conseils pour que celle-ci soit optimale !
1. Fixez votre rendez-vous à un moment où vous avez suffisamment de temps avant et après la consultation. Si vous êtes pressé, la voyance ne sera pas optimale – vous et votre énergie serez concentrés sur vos autres engagements. Vous devez être complètement présent.
2. Certaines personnes préfèrent une voyance en personne, mais ce n’est pas nécessaire. De moins en moins de médiums proposent des voyances en cabinet pour un certain nombre de raisons. Peu importe que votre voyance se fasse en personne ou par téléphone, l’information sera la même.
3. Réfléchissez bien à votre situation et formulez vos questions en avance pour bien pour préparer à la consultation. Par exemple, si vous demandez: «Est-ce que je trouverai l’amour bientôt?», vous obtiendrez une réponse à brève qui «oui» ou «non». Si, toutefois, vous demandez: «Que puis-je faire pour changer moi-même afin d’attirer une personne responsable et respectueuse dans ma vie amoureuse?», vous abordez le vrai problème. La réponse peut être un tremplin pour éliminer ce blocage de la relation afin d’attirer réellement l’amour.
4. Préparez deux ou trois questions solides pour la voyance. Ensuite, laissez la consultation se dérouler et aller là où elle doit aller. Parfois, cela ira dans une autre direction parce que cette orientation vous fournit des informations que vous devez savoir à ce stade. C’est votre moi supérieur qui intervient et vous donne un indice auquel votre esprit conscient n’avait même pas pensé. Laissez la consultation se dérouler parce que cette information peut vraiment vous aider à changer votre vie.
Découvrez aussi :
Top 5 des bénéfices d’une voyance
La voyance, source de bien-être
Pourquoi consulter un voyant ?
5. Préparez une bonne question dans son ensemble, telle que «Parlez-moi de mon chemin de vie, s’il-vous-plaît» ou «Dites-moi ce qui m’empêche de suivre mon chemin de vie.» Cela vous aidera vraiment à progresser.
6. N’ayez pas peur de poser plus de questions ou de demander des éclaircissements. C’est VOTRE moment. Si quelque chose n’a pas de sens, continuez à poser des questions jusqu’à ce que vous compreniez vraiment les réponses. Vous serez content de l’avoir fait.
7. Parfois, vous filtrez les informations difficiles à entendre à ce moment-là. Donc ne soyez pas surpris si une phrase a un nouveau sens une semaine après votre voyance Vous pouvez également simplement prendre quelques notes au cours de votre consultation, à condition que cela ne soit pas une distraction pour vous.
8. Dix à quinze minutes avant la séance, asseyez-vous et méditez pour calmer votre esprit, votre corps et vos émotions. Cela vous permettra d’être plus présent au cours de la voyance.
9. Après la consultation, vous aurez peut-être envie de prendre le temps de vous réintégrer et de vous réorienter dans votre monde de tous les jours. Soyez conscient de cela et prévoyez quelques minutes pour revenir à vous après la consultation. Pour ce faire, vous pouvez faire une sieste ou simplement vous reposer. Vous pouvez également faire une promenade et respirer profondément.
10. Sachez que quelques jours après votre consultation, vous pourriez vous sentir différent. L’éventail d’émotions que vous vivez peut être vaste. Vous pouvez relâcher la colère ou au contraire vous sentir plus en colère pendant un certain temps. Ces réactions ne sont ni bonnes ni mauvaises. Elles font simplement partie du processus.
11. N’oubliez pas qu’un voyant n’est que le messager de l’information. Parfois, vous n’aimerez pas ce que vous entendez, mais vous n’aimez peut-être pas toujours ce que vous entendez d’un ami honnête. Gardez à l’esprit que vous êtes à la recherche d’information qui vient du coeur et est sincère.
Consultez dès maintenant un voyant sur notre site pour avoir toutes vos réponses !