Découvrez quelques définitions utiles en voyance.
L’intuition
L’intuition est un vague sentiment que quelque chose va arriver, sans pouvoir le décrire précisément. C’est la connaissance d’une vérité sans recours à un raisonnement réfléchi. Ce terme est synonyme de « sentiment ». Chacun d’entre nous a connu cette puissance instinctive: le sentiment qu’un évènement allait se dérouler d’une certaine façon … Globalement, le sentiment est éprouvé lorsque l’événement perturbateur est passé. Avant, il s’agit plutôt d’un sentiment de confusion, une impression, comme si une force invisible nous indiquait le chemin à prendre.
La prémonition
La prémonition consiste à avoir la sensation qu’une situation ou un événement va se produire dans le futur. La prémonition diffère de la voyance en ce que la voyance est un art de prédiction basé sur l’utilisation de divers supports. Ainsi, en voyance, le résultat est d’autant plus fiable et précis, par rapport à la prémonition qui n’est qu’une simple conviction qu’un événement va avoir lieu. La prémonition se présente donc spontanément à l’esprit, tandis qu’en voyance il y a une recherche de résultats.
La précognition
La précognition s’apparente à un pressentiment. Elle désigne en effet la connaissance d’évènements futurs. Il existe deux types de précognition: la précognition spontanée et la précognition provoquée. En général, la précognition spontanée se manifeste lors de rêves, et concerne souvent des évènements plutôt tragiques. La précognition provoquée relève de la pratique de la voyance. Contrairement à la précognition spontanée, que tout le monde peut expérimenter, la précognition provoquée est développée chez des personnes possédant des facultés ou dons spécifiques.
Découvrez aussi :
Les flashs et visions de voyance
La rétrocognition
La rétrocognition est la capacité de percevoir des évènements qui ont eu lieu dans le passé. En voyance, la rétrocognition se fait de manière directe, une question amenant une réponse.
Les gens ayant la capacité de précognition peuvent retracer les évènements du passé d’une personne, simplement en la voyant ou en touchant un objet lui ayant appartenu. Elles sont capables de retracer et de raconter ces faits passés avec beaucoup de détails, impossibles à connaître via d’autres voies de connaissance.
La voyance
La voyance ne doit pas être réduite à simplement prédire l’avenir. Un voyant a le don de percevoir des informations sans l’utilisation des cinq sens. Il a le pouvoir de sentir une information en dehors de l’espace et du temps. La clairvoyance est quant à elle la capacité d’un individu à percevoir le passé, les informations présentes ou futures et surtout d’interpréter. Il existe deux types de voyance : les voyants purs qui exercent leur don sans intermédiaires, en recevant des flash, et les voyants avec des supports qui ont besoin des cartes de tarot, de la boule de cristal, du pendule. On distingue aussi les clairvoyants (qui « voient » les événements) des clairaudients (qui entendent les informations).
Une question ? Un doute ? Nos voyants vous répondent avec sincérité et fiabilité !