Nous nous sommes tous un jour réveillés d’un rêve qui semblait étrangement anticiper la journée à venir. Mais comment différencier un rêve normal d’un rêve prémonitoire ?
Évaluez votre rêve
Un moyen simple de tenter de reconnaître si un rêve récent est un rêve prémonitoire est d’évaluer son contenu. Lorsque vous vous réveillez, donnez-vous le temps de réfléchir à votre rêve et posez-vous des questions de base: qui était dans le rêve? – comment le rêve vous a-t-il fait ressentir? – saviez-vous que vous rêviez? – avez-vous eu un certain contrôle sur la façon dont le rêve s’est déroulé?
Une fois que vous avez fait cela, il est bon d’examiner de plus près les circonstances dans lesquelles vous avez fait ces rêves. Avez-vous perdu quelqu’un dans votre vie? – À quelle date avez-vous fait ce rêve? – A quel stade de son cycle la lune était-elle?
Vous poser de telles questions vous aidera à déterminer si certaines périodes de l’année déclenchent votre nature intuitive et vous offrent certaines prémonitions. Si cela vous aide, écrivez et conservez les réponses à ces questions dans un cahier et vous serez bientôt en mesure de voir les tendances en matière de conseils dans vos rêves. Écrire des informations sur vos rêves vous permettra également de différencier les rêves normaux des rêves de voyance et vous aidera aussi à comprendre la cause de ces rêves.
Mettez votre rêve à l’épreuve
Si vous soupçonnez que vous avez fait un rêve prémonitoire (quel que soit le rêve), mettez cette connaissance à l’épreuve. Posez des questions qui semblaient avoir trouvé une réponse dans votre rêve, mais essayez de ne pas manipuler les réponses pour répondre à vos soupçons. Par exemple, si vous rêvez d’une situation où quelqu’un est blessé, demandez à la personne impliquée dans le rêve si elle va bien. Si votre rêve comprenait un endroit particulier qui semblait vous appeler, faites un voyage et visitez! – Est-ce nouvel endroit que votre rêve a révélé? Défiez votre rêve dans ce cas ! Y-a-t-il quelque chose qui se démarque particulièrement de votre rêve, comme un mur en papier peint ou un visage?
Lorsque vous posez ces questions, prenez en compte le fait que vous pouvez avoir personnellement des prémonitions pour l’avenir et qu’un événement peut donc se produire peu de temps après le rêve initial.
Demander à un voyant
Afin d’avoir confirmation que vous avez bien fait un rêve prémonitoire, vous pouvez demander à un voyant de renom. Parlez de vos soupçons au voyant pour qu’il soit en mesure de syntoniser vos vibrations et de confirmer si vous avez ou non fait un rêve de voyance. Si vous découvrez que vous avez fait des rêves prémonitoires, vous pourrez tous les deux discuter de ces rêves ensemble et en toute confiance, en ouvrant votre esprit. Un médium pourra vous apprendre à gérer ces rêves, à mettre en pratique les connaissances que vous avez acquises à partir de ces rêves.
Demandez conseil à un de nos voyants !