Les meilleures tirages de tarots conduisent à la clarté d’esprit. Mais pour obtenir une bonne voyance, vous devez éviter ces 5 erreurs les plus courantes.
Erreur # 1 : Mettre votre tarologue sur un piédestal
Les tarologues et les médiums sont des êtres humains. Et ils ne sont pas parfaits.
Ne mettez pas toutes vos décisions entre leurs mains. Avant un tirage de tarot, assurez-vous que vos attentes sont réalistes. Ne mettez pas tout votre pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre. Pensez à la voyance comme un moyen de retrouver la clarté d’esprit.
Erreur # 2 : Tomber sur une arnaque
Un tirage de tarot peut être extrêmement précis et utile. Il y a quelque chose d’absolument magique dans le tarot !
Les tarologues honnêtes (et les médiums) ne sont pas là pour vous arnaquer. Ce sont généralement des personnes très empathiques.
Mais, comme dans la plupart des domaines, il existe des charlatans. Heureusement, il est possible de flairer une arnaque en prenant quelques précautions (et en écoutant votre intuition).
Lorsque vous interagissez avec un tarologue ou un voyant, souvenez-vous que même lorsque vous discutez d’un sujet sérieux ou délicat, vous ne devez pas avoir peur. Au-delà de cela, assurez-vous de vous renseigner sur certaines escroqueries «courantes» dans la voyance.
Si vous voulez avoir l’esprit tranquille lorsque vous débutez la consultation, trouvez un tarologue recommandé par quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
Vous pouvez également consulter des sites de voyants réputés.
Erreur # 3 : Ne pas définir d’intention pour votre voyance
Prendre un moment pour réfléchir à POURQUOI vous avez recours à la voyance vous aidera à la préparer. Votre intention dictera les questions que vous poserez et aidera le tarologue à communiquer avec votre énergie beaucoup plus facilement.
Les tirages de tarot peuvent être très enrichissants. Mais consulter un voyant sans intention ni but clairs peut mener à la déception et à des attentes mal gérées.
Voici quelques conseils pour bien comprendre votre intention:
Pendant que vous vous préparez pour votre voyance, demandez-vous dans quel domaine de votre vie vous ressentez beaucoup de tension. Est-ce votre carrière? Votre famille? Votre mission de vie? C’est dans ce domaine que vous devez vous concentrer.
Demandez-vous ce que vous voulez retirer de votre voyance. Est-ce la clarté d’esprit? Plus de joie dans votre coeur? De la tranquillité d’esprit? Ou autre chose? Savoir ce que vous voulez retirer de la voyance est si simple, et pourtant si puissant!
Découvrez aussi :
Intégrez le tarot dans vos activités quotidiennes
6 bonnes raisons de faire un tirage de tarots
Erreur # : Poser des questions trop spécifiques
Des questions telles que « Vais-je obtenir le travail pour lequel je postule? » ou encore « Devrais-je essayer de trouver un autre travail? » peuvent sembler pertinentes, mais elles ne mènent pas aux meilleures voyances Voici pourquoi…
Une réponse oui / non ne laisse aucune place pour approfondir.
Par exemple, si vous ressentez beaucoup de tension au travail, vous pouvez demander, par exemple, «Quel type d’emploi me rendra heureux?» Et «Quelles qualités personnelles dois-je utiliser dans ma carrière? ”
Ces questions ouvertes permettent à l’énergie de circuler et vous invitent à creuser et à aller au fond des choses.
Pensez-y: POURQUOI n’êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Est-ce quelque chose que vous pouvez éviter dans l’avenir?
Conseil: ne vous découragez pas en essayant de poser des questions parfaites. Essayez simplement d’obtenir plus qu’une réponse oui / non afin d’avoir le plus de renseignements possible.
Erreur # 5: Donner trop d’informations personnelles
Cela ne veut pas dire que vous devez « tester » le voyant en retenant les informations et en lui demandant de « deviner ».
Astuce : au lieu de cela, prenez un peu de temps pour valider et ressentir la connexion avec votre voyant.
Il n’est pas nécessaire de donner une tonne d’informations. En fait, cela peut même rendre la tâche plus complexe pour le voyant.
Un excellent moyen de faire savoir au voyant qu’il est sur la bonne voie est de répondre avec des phrases telles que: »Oui, ça a du sens! » Ou « Non, ça ne résonne pas. »
Ces réponses simples permettent à l’énergie de continuer à circuler et aident à déterminer ce qui est le mieux pour vous.
La voyance nécessite un peu de planification au départ, mais cela en vaut vraiment la peine! Si vous prenez le temps de choisir un voyant avec lequel vous vous sentez à l’aise et définissez votre intention, vous repartirez avec des informations impressionnantes qui vous serviront pour le reste de votre vie!