Non, vous n’êtes pas seul(e) ! un ange veille sur vous, et éclaire votre route. Du moins, si vous l’écoutez…
Les anges gardiens : des messagers entre le plan divin et terrestre
Les anges sont nés avec la création. Et ils sont évoqués dans des écrits religieux, bien avant la rédaction de la Bible, du Coran ou de la Torah. De tous temps et en tous lieux de la terre, ils ont été perçus comme des compagnons de l’humanité. Quoi de plus normal, car les femmes et les hommes initiés ont toujours dialogué avec ces messagers entre le plan divin et le plan terrestre. Et ce, quelles que soient les religions de ces « élus ».
Mais nul besoin d’être prophète pour dialoguer avec un ange. Chacun d’entre nous est veillé par l’un de ces êtres de lumière. Ils guident nos pas, nous protègent, nous réconfortent, et pour peu que l’on ouvre son coeur, nous entendons leur voix.
L’ange n’est pas un juge, il est un intermédiaire, un messager. Il saura nous dire si nos actions sont bonnes ou mauvaises, il ne nous juge pas pour autant, il se contente de nous indiquer la voie à suivre. Libre à nous de nous perdre dans des méandres ténébreux ou de suivre leur voie de lumière.
De triple nature – humaine par son apparence, animale par ses ailes et divine par son aura ou auréole – l’ange fait partie intégrante de la création. Il incarne l’ensemble des plans et est donc tout à la fois Homme, animal et Divin. Son être est une synthèse de la vie céleste, et organique récipiendaire d’une âme.
En ce sens, ils nous sont bien supérieurs, mais ils sont aussi nos frères de lumière.
Comment communiquer avec son ange gardien ?
Si vous êtes dans la peine ou la difficulté, n’hésitez jamais à consulter votre ange gardien. Quel que soit le sujet, il n’a aucun tabou. Il se contentera de vous indiquer la voie à prendre afin de vous réaliser pleinement. Pour cela, posez-lui la question qui vous préoccupe, et laissez-lui le temps de vous répondre. Il le fera lorsque vos barrières psychiques sont abaissées. Par exemple durant votre sommeil, ou lorsque vous contemplez un paysage sans penser à rien… Et pour celles et ceux qui en possèdent la maîtrise, la méditation est bien sur la meilleure solution pour recevoir une réponse de votre ange gardien.
L’ange ne vous surveille pas, il vous veille. Ne craignez rien de lui, et accordez-lui votre confiance en lui ouvrant votre coeur. Il est la voix de La voie.
Au plaisir d’évoquer ce sujet avec vous par téléphone dans le cadre d’une consultation.