Avant de consulter un voyant, voici cinq conseils pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
1. Expliquez clairement vos attentes
Que voulez-vous vraiment savoir?
Pourquoi est-ce important pour vous?
Que voulez-vous vraiment expérimenter dans votre vie?
De quelle aide avez-vous besoin pour faire cela?
Lorsque vous commencez à comprendre ce que vous aimeriez recevoir, votre esprit commence à attirer les voyants et médiums appropriés qui seront en mesure de vous aider. En posant les questions ci-dessus, vous pouvez également voir dans quel domaine vous avez besoin d’une aide professionnelle, juridique, médicale ou psychologique. Une voyance à elle seule ne changera pas votre vie – vous seul pouvez le faire.
2. Utilisez votre bon sens et votre propre intuition pour choisir un voyant
Une fois que vous savez pourquoi vous voulez consulter un voyant, il vous faut choisir une personne qui pourra véritablement vous aider. Les voyants et médiums ont chacun leur spécialité. Par exemple, un voyant peut se spécialiser dans la recherche d’objets perdus tandis qu’un autre fait uniquement des prédictions d’avenir.
Voyants : les voyants se spécialisent dans la prédiction de l’avenir, ils peuvent donner des informations spécifiques telles que les lieux, les personnes, et seront généralement capables de donner des informations détaillées sur ce qui se passe dans votre vie actuellement
Médiums : les médiums établissent des liens avec des personnes décédées, elles fournissent des informations probantes sur ont rejoint le monde des esprits et livrent des messages d’amour et de guérison
Conseillers intuitifs : ils peuvent voir les événements futurs probables et ce qui se passe dans votre vie actuelle, mais l’accent est mis sur la façon dont vous utilisez votre intuition pour créer ce que vous désirez; il existe de nombreux spécialistes dans cette catégorie qui se concentrent uniquement sur les finances, l’entrepreneuriat, les relations, le deuil ou d’autres domaines.
Radiesthésistes : ils utilisent leurs capacités pour localiser des personnes, des objets et même résoudre un crime.
Il existe de nombreux titres différents que les médiums utilisent tels que « intuitif », « channeling », « passeur d’âme », etc. Certains voyants utilisent des outils comme le tarot ou les runes, d’autres travaillent sur photo pour avoir des ressentis. Certains professionnels n’utilisent aucun outil et pratiquent la voyance pure sans support.
Lorsque vous choisissez un voyant, portez une attention particulière à tout cela pour vous assurer de consulter un spécialiste de votre problématique.
Découvrez aussi :
Top 5 des bénéfices d’une voyance
La voyance, source de bien-être
Pourquoi consulter un voyant ?
3. Soyez ouvert
La peur d’avoir une mauvaise consultation peut faire en sorte que vous soyez fermé. Certaines personnes aiment tester les capacités des voyants, mais en définitive, elles mettent en place une barrière énergétique qui peut rend la connexion difficile avec le voyant. Cela est particulièrement vrai dans la médiumnité où l’énergie de la personne qui mène la consultation est nécessaire pour entrer en contact avec le monde de l’au-delà.
Respirer
Lorsqu’on est stressé, on a tendance à retenir notre souffle. Si vous avez recours à la voyance pour la première fois, il se peut que vous soyez préoccupé. Détendez-vous et respiez.
Être présent
Cela signifie être attentif à ce que vous ressentez et à ce que vous pensez pendant la consultation. Plus vous êtes présent, plus vous recevez de réponses intuitives lorsque votre voyant donne des informations.
Si vous avez des questions spécifiques, posez-les
Ne pas être clair sur ce que vous voulez peut parfois mettre toute la pression sur le voyant pour qu’il comprenne ce que vous recherchez. Des questions spécifiques donnent à votre voyant un point d’ancrage pour recueillir des informations détaillées à votre place. Parfois, vous ne savez peut-être pas ce que vous voulez. Dans ce cas, assurez-vous de demander «que devrais-je savoir maintenant»
Minimiser les questions piège
Les voyants sont des êtres humains. Poser des questions pour avoir une preuve de leur don peut faire pression sur un voyant pour qu’il ait raison au lieu d’être utile. Lorsqu’un voyant se préoccupe trop d’avoir raison, son esprit peut déformer les messages reçus.
Être respectueux
Accordez toute votre attention à la consultation
4. Restez en votre pouvoir
Certaines personnes consultent des voyants en quête d’une permission de faire ce dont elles rêvent. Selon ce que le voyant prédit, elles peuvent être motivés à agir ou dévastés à l’inaction. C’est perdre votre pouvoir. Ne donnez pas à quelqu’un d’autre la possibilité de vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas vivre. Les prédictions ne sont que des probabilités basées sur votre énergie actuelle. Votre énergie est composée de vos pensées, croyances subconscientes, intentions, émotions et bien plus encore. À la seconde où vous changez d’avis, vous changez de réalité. Y compris votre avenir. Les consultations sont très utiles pour vous aider à créer le futur que vous désirez, pas seulement à le prédire.
Pour cela :
Posez des questions actives au lieu des questions passives. Au lieu de demander «Est-ce que cela va m’arriver?», posez des questions actives telles que «Comment puis-je faire en sorte que cela se produise?». N’oubliez pas que cela ne fonctionne que si vous êtes clair sur ce que vous voulez expérimenter dans votre vie. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, commencez par là, avec un désir de clarté.
Prenez ce qui résonne et laissez le reste derrière vous. Aucun voyant n’est précis à 100% dans 100% des cas. Un voyant peut mal interpréter les informations ou ses consultants peuvent mal comprendre ce qu’il dit. Si vous entendez quelque chose qui ne résonne pas en vous, vous n’avez pas besoin de chercher un sens plus profond ou d’essayer de le comprendre. Laissez aller. Si c’est vraiment quelque chose à considérer, vous recevrez à nouveau les informations d’une manière différente.
5. Développez votre propre intuition
Les personnes qui bénéficient des meilleures voyances sont très intuitives. Il y a tellement de livres sur l’intuition, de cours et d’ateliers. Obtenir une compréhension de base de l‘intuition vous aidera à mieux discerner comment prendre des décisions et manifester activement ce que vous désirez. Cela signifie que vous aurez les outils pour devenir votre propre voyant !
Offrez-vous une consultation avec un de nos voyants pour découvrir votre avenir dans tous les domaines !