1. Vous entendez quelqu’un dire votre nom quand personne n’est là
Vous semble-t-il parfois entendre des gens parler, mais personne n’est là? Peut-être que vous entendez des voix douces en arrière-plan, ou pourriez jurer que vous avez entendu quelqu’un dire votre nom. Si cela vous arrive, c’est un très bon indicateur que vous pourriez être clairaudient.
Lorsque vous avez une audition psychique, vous pouvez parfois entendre des choses que les autres ne peuvent pas entendre. Ce peut être un son doux et subtil (comme de la musique), ou quelque chose de plus dramatique (comme une voix).
2. Vous aimez et avez besoin de calme
Les personnes intuitives sont généralement très sensibles, tant émotionnellement que physiquement. Pour cette raison, vous pouvez être sensible au bruit si vous êtes clairaudient.
Trop de bruit peut vous rendre fatigué et irritable. Cela peut être très frustrant lorsque vous avez une audition psychique, mais votre famille et vos amis ne comprennent pas à quel point cela vous affecte.
C’est pourquoi il est très important pour les clairaudients d’avoir un moment de calme chaque jour. Vous pouvez même essayer des écouteurs antibruit ou pratiquer la méditation.
3. Vous vous parlez à vous-même
Avez-vous des conversations avec vous-même dans votre tête tout le temps? Cela peut signifier que la clairaudience est l’un de vos dons intuitifs dominants. Pourquoi?
Eh bien, puisque vous êtes déjà doué pour «être dans votre tête», il vous sera facile d’apprendre à reconnaître quand vous êtes branché sur l’Esprit.
Si vous vous parlez beaucoup, vous obtenez probablement des conseils divins sans même vous en rendre compte!
4. Les idées et la créativité vous traversent
Si vous êtes clairaudient, vous pouvez avoir de nombreuses idées créatives et inspirées qui vous traversent – en particulier lorsque vous vous sentez détendu, joyeux ou reconnaissant.
En effet, lorsque vous êtes heureux, votre vibration est élevée et vous êtes le plus connecté à votre âme! C’est pourquoi les gens clairaudients recherchent le calme. Ils savent intuitivement que dans cette solitude, nous pouvons nous connecter avec le Divin.
5. La musique vous fait sentir connecté à votre âme
Si la musique vous touche beaucoup, vous êtes peut-être clairaudient.
N’oubliez pas que l’audition psychique est UNE des QUATRE façons dont nous pouvons recevoir des informations intuitives. Donc, il est logique qu’une personne qui a ce don soit tellement émue par la musique.
6. Vous aimez guider les autres
Aimez-vous guider et édifier les autres?
Les gens vous disent-ils que vous devriez facturer de l’argent pour donner des conseils ou que vous avez un «don»?
Est-ce que les gens vous appellent parce que vos mots sont si apaisants?
Si c’est le cas, vous pourriez canaliser inconsciemment la sagesse du Divin, qui est l’une des plus belles façons d’utiliser vos dons clairaudients.
7. Vous entendez des bruits aigus dans vos oreilles
Si vous entendez un son aigu dans votre oreille, il se peut que ce soit votre guide spirituel qui vous parle.
8. Vous apprenez par le canal auditif
Votre façon préférée d’apprendre peut être un indice quant aux dons psychiques que vous avez. De nombreuses personnes clairaudientes apprennent mieux en entendant.
9. Vous pouvez «entendre» les animaux
Entendre les animaux ne signifie pas qu’ils ouvrent la bouche et commencent à discuter. Ce sont plus comme des «blocs de pensée» qui vous viennent à l’esprit.
10. Vous recevez des «signes»
Les signes peuvent vous permettre de vous sentir connecté à l’Esprit et vous donner des validations. Les signes de l’Esprit peuvent vous arriver de différentes manières.
Si vous demandez un signe à vos guides, notez comment ils vous parviennent.
Est-ce que les conseils que vous cherchiez se retrouvent dans la prochaine chanson diffusée à la radio? Si oui, c’est un trait de clairaudience.
Alors qu’en pensez-vous? Êtes-vous clairaudient? Si oui, combien de signes possédez-vous?