Il n’y a rien de «paranormal» dans l’univers, sauf notre compréhension limitée de la nature. Ce que nous pensons savoir n’est qu’une petite goutte dans l’océan de la connaissance !
Dans un passé lointain, les gens admiraient des choses qu’ils ne pouvaient pas expliquer et les appelaient des «miracles». Les gens ont pu voir des auras. Les personnes spirituelles telles que Bouddha, le Christ et leurs disciples ont été peints avec des auréoles dorées autour de la tête, car certains artistes pouvaient réellement voir les auras. En Australie, à l’ouest des Kimberley, vous trouverez des peintures rupestres préhistoriques, vieilles de plusieurs milliers d’années, représentant des personnes avec des auréoles dorées.
La nature nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour voir des auras. Tout ce qu’il faut, c’est savoir comment utiliser vos sens avec votre effort conscient. Si vous décidez de ne pas essayer, vous ne verrez jamais l’aura.
Qu’est-ce que l’aura?
Tout dans l’univers semble être une vibration. Chaque atome, chaque partie d’un atome, chaque électron, chaque «particule» élémentaire, même nos pensées et notre conscience ne sont que des vibrations. Par conséquent, nous pouvons définir l’aura comme une réponse de vibration électro-photonique d’un objet à une excitation externe (telle qu’une lumière ambiante, par exemple). Cette définition suffit pour lire les auras, à condition que nous puissions nous entraîner à voir la vibration de l’aura.
La propriété la plus importante de l’aura semble être le fait qu’elle contient des informations sur l’objet.L’aura autour des objets vivants (conscients, comme les personnes, les plantes …) change avec le temps, parfois très rapidement. L’aura autour d’un objet non vivant (pierres, cristaux, eau …) est essentiellement fixe, mais peut être modifiée par notre intention consciente.
L’aura autour de l’être humain est en partie composée de rayonnements électromagnétiques, allant des micro-ondes, des infrarouges (IR) aux ultraviolets. La partie du spectre associée aux micro-ondes et aux infrarouges basse fréquence (chaleur corporelle) semble être liée aux faibles niveaux de fonctionnement de notre corps (structure de l’ADN, métabolisme, circulation, etc.), tandis que la haute fréquence (partie UV) est davantage liée à notre activité consciente telle que la pensée, la créativité, les intentions, le sens de l’humour et les émotions. Les scientifiques russes, qui semblent avoir environ 3 décennies d’avance sur tous les autres chercheurs de l’aura, font des expériences suggérant que notre ADN peut être modifié en influençant notre Aura avec des micro-ondes. La partie UV haute fréquence est très importante et très intéressante mais largement inexplorée. Et cette partie peut être vue à l’oeil nu.
Pourquoi voir les auras?
Les couleurs et l’intensité de l’aura, en particulier autour et au-dessus de la tête, ont des significations très spéciales. En regardant l’aura de quelqu’un, vous pouvez réellement voir les pensées avant de l’entendre s’exprimer verbalement. Nous ne pouvons pas simuler l’aura. Cela montre notre vraie nature et les intentions que tout le monde peut voir.
En outre, l’aura est notre signature spirituelle. Quand vous voyez une personne avec une aura brillante, vous pouvez être sûr que cette personne est spirituellement avancée, même si elle est modeste et qu’elle n’en est pas consciente. Lorsque vous voyez une personne avec une aura grise ou sombre, cette personne a certainement des intentions peu claires, peu importe à quel point elle semble impressionnante, éloquente ou instruite.
La capacité de voir des auras est considérée comme une compétence psychique. Ceux qui ont la capacité de les voir disent qu’elles ressemblent à une bande de lumière colorée qui enveloppe chaque personne.
L’hindouisme et le bouddhisme associent les couleurs de l’aura d’une personne à l’énergie de la kundalini, ou force de vie, et aux chakras, les centres énergétiques du corps.
Les voyants disent qu’être capable de syntoniser psychiquement et de lire l’aura de quelqu’un pour donner des informations utiles, en particulier sur l’état émotionnel ou énergétique.
Comment lire les auras ?
La meilleure façon de commencer à lire les auras est de demander à un ami de se tenir contre un mur bien éclairé et de couleur claire. Lorsque vous le regardez, concentrez-vous sur un point – tel que le haut de sa tête – mais laissez ensuite vos yeux se détendre. Vous devrez peut-être être très patient, mais vous pourrez bientôt apercevoir un groupe de couleurs différentes autour de lui, ou des taches de différentes nuances à proximité des parties de son corps.
Alors que vous commencez à être en mesure de syntoniser votre capacité psychique et de voir son aura, notez mentalement quelles couleurs vous voyez et quelle est leur force. Par exemple, si une personne a beaucoup de vert et de violet autour d’elle, il est probable qu’elle possède également de fortes capacités psychiques et de guérison. C’est aussi très révélateur si certaines couleurs sont absentes.
Guide des couleurs des auras, des chakras et des sentiments auxquels ils sont associés
Le violet est lié au chakra coronal – la zone située tout en haut de la tête. Il est associé à la paix, à l’idéalisme et à la sagesse spirituelle.
Le bleu est lié au chakra de la gorge. Il est associé à l’expression, en particulier l’expression verbale, au calme et la sensibilité.
Le vert est lié au chakra du coeur. Il est associé à l’amour inconditionnel, à l’équilibre et la croissance
Le jaune est lié au plexus solaire. Il est associé à la conscience, au pouvoir et à la connaissance
Le orange est liée au chakra sacré. C’est associé à la créativité et la vitalité.
Le rouge est lié au chakra racine. C’est associé à la volonté, au fondement, à la passion
Vous ne trouverez peut-être pas la tâche facile au début, mais détendez-vous, continuez et vous pourrez comprendre.
Envie d’aller plus loin ? Demandez conseil à notre équipe de voyants !