Avez-vous déjà eu le sentiment qu’il y a quelque chose de différent en vous? Nous pouvons tous nous sentir différents à notre manière, mais le concept de voyance vous a-t-il jamais traversé l’esprit? Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas tort de penser cela. En fait, vous pourriez très bien être médium.
Un médium est une personne qui a la capacité de détecter ou même de communiquer avec les esprits. C’est la capacité psychique de ressentir la fréquence énergétique de l’esprit.
Si vous avez des visions, des rêves qui semblent prédire des événements futurs ou entendez des voix, continuez la lecture de cet article pour savoir si vous êtes médium !
1. Vous avez vu des esprits
Après l’âge de trois ans (pour que votre cerveau puisse se souvenir de quoi que ce soit), vous avez peut-être vu des esprits ou des membres de la famille qui disparus. À un jeune âge, les enfants sont bien connectés au monde des esprits.
Par exemple, peut-être qu’après la mort de votre chien, vous continuiez à voir des visions de lui courant encore dans la maison. Ou peut-être que vous voyiez votre grand-mère est décédée encore dans son fauteuil à bascule.
2. Vous avez parlé à des amis imaginaires en tant qu’enfant
C’est bien d’admettre que vous aviez des amis imaginaires quand vous étiez enfant! Si certains de vos amis étaient imaginaires ou si vous avez souvent vu des anges dans votre enfance, il y a de fortes chances que vous soyez un médium. Ces esprits vibrent à une fréquence très élevée et si vous pouviez sentir cette énergie en tant que jeune enfant, il est probable que vous soyez un médium.
3. Vous vous êtes toujours senti différent
Avez-vous déjà senti que vous ne pourriez pas vous intégrer, peu importe les efforts déployés? Vous sentez-vous toujours comme ça?
Vous essayez depuis longtemps de comprendre ce qui vous rend si différent de tous les autres. Vous ne pouvez pas vous connecter avec eux au même niveau. Peut-être aspirez-vous à des relations plus profondes, ou vous trouvez-vous toujours plongé dans une profonde réflexion. Si les autres ont du mal à vous comprendre, peut-être avez vous un don de voyance qui vous distingue des gens ordinaires.
Découvrez aussi :
Développer vos dons de voyance : guide pour débutant
Les facultés des voyants et médiums
Le secret du développement des capacités médiumniques
4. Vous voyez souvent des choses dans votre vision périphérique
Voyez-vous souvent des choses dans votre vision périphérique? Tels que des éclairs de lumière, des ombres ou même des étincelles? Ce sont des signes que vous êtes clairvoyant. Ces choses que vous voyez sont des esprits. Si vous avez pleinement optimisé vos dons, vous pourrez alors voir l’esprit avec votre œil intérieur.
5. Vous captez l’énergie des lieux
Êtes-vous déjà entré dans un bâtiment et senti une mauvaise énergie en sortir? Vous avez ressenti des frissons, de la chaleur ou du froid, ou peut-être même un type de lourdeur ? Parfois, le sentiment est juste une énergie négative effrayante.
Si vous êtes une personne qui ressent souvent les énergies ou les vibrations de pièces ou même de personnes, vous pouvez avoir des capacités de voyance.
6. Vous avez peur du noir
Avez-vous déjà eu une peur étrange du noir? C’est comme si vous pouviez simplement sentir les choses lorsque les lumières s’éteignent.
Si vous êtes hypersensible lorsque les lumières s’éteignent, cela signifie que vos sens moyens émettent des bourdonnements.
7. Vous entendez des voix
Ces voix ne sont pas forcément quelqu’un qui chuchote à l’oreille. Cela signifie généralement que vous entendez des marmonnements, de la musique, des voix ou des sons que personne d’autre n’entend. Fondamentalement, ces bruits dans votre tête pourraient être des esprits essayant de vous parler.
8. Vous faites des rêves lucides
Avez-vous déjà fait des rêves qui semblent presque trop réels? Ces rêves peuvent sembler être des vies passées, ou ils concernent parfois des personnes que vous n’avez jamais rencontrées.
9. Vous comprenez les animaux
Avez-vous déjà eu l’impression de comprendre des animaux? Presque comme si vous pouviez les « sentir » l’animal, et ils semblent toujours calmes près de vous. Cela peut être un signe que l’animal reconnaît vos capacités de voyance.
10. Vous savez des choses sur les gens
Avez-vous déjà ressenti les vibrations de quelqu’un avant même de le connaître? Ce n’est pas la même chose que de juger quelqu’un sur son apparence. C’est vraiment ressentir une ambiance positive ou négative en les regardant ou étant près d’eux. Ceci est un autre signe de vos capacités intuitives.
11. Vous donnez des conseils étonnants
Les gens viennent-ils toujours à vous pour vos sages conseils? Vous avez sûrement cette capacité incroyable de calmer les gens avec vos mots. Les médiums sont doués pour offrir sagesse et conseils à leur entourage.
12. Vous pouvez lire dans les pensées
Chaque fois que vous avez une conversation avec une personne, avez-vous tendance à avoir à certaines pensées, au seul fait de demander à la personne à qui vous parlez de le dire à voix haute? Vous pouvez même finir les phrases des autres, et ils disent: « Hé, je pensais justement ça! » Si oui, alors vous faites l’expérience de la télépathie. La télépathie est l’endroit où les messages sont transférés par énergie. C’est l’une des formes les plus importantes de communication psychique. Si vous en faites l’expérience, vous êtes probablement médium.
13. Vous avez régulièrement des visions
Une vision consiste à voir une image de quelque chose avant que cela ne se produise. Vous pouvez voir des images du passé, du présent ou du futur. Les visions nous parviennent sous de nombreuses formes. Vous pouvez avoir des visions en rêvant ou des visions alors que vous êtes dans un état de méditation. Certaines personnes ont des visions qui se projettent devant elles, comme si elles regardaient un film.
14. Vous pouvez voir des auras
Une aura est un champ coloré et énergétique qui s’affiche autour de quelqu’un. Nous avons tous des auras. La couleur de l’aura vous dira comment la personne se sent émotionnellement. Si vous pouvez voir des couches de couleurs vives autour des gens, c’est un vrai don et un signe certain que vous êtes voyant.
15. Vous pouvez ressentir les émotions des autres
La plupart des gens peuvent en quelque sorte comprendre ce que ressentent les autres. Après tout, nous sommes tous des vecteurs d’énergie. Si vous pouvez littéralement ressentir la douleur des autres, c’est un signe que vous êtes médium.
16. Vous savez, tout simplement
Peut-être que vous n’avez pas de visions et n’entendez pas de guides spirituels, mais que vous possédez une connaissance intérieure très forte. Cette capacité est également souvent appelée intuition. Vous êtes une personne qui sait ce qui va se passer avant que cela ne se produise. Vous êtes également très sensible aux ambiances et vous pouvez même connaître l’histoire de leur vie, sans leur avoir parlé auparavant. Si c’est le cas, vous êtes certainement médium.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos médiums !
Bonjour,
Je fais pour la 1ere fois un pas vers ma médiumnité.
Je ne sais pas quoi dire en fait..
Juste que il me faut un guide.