Vous avez passé beaucoup de temps à tenter de tomber enceinte et vous avez eu le cœur brisé à maintes reprises lorsque ces tentatives ont échoué ? Avec les progrès de la science médicale, il existe de nombreuses procédures d’aide à la fertilité. Cependant, il existe des situations où le médecin ne peut tout simplement pas découvrir le pourquoi de votre incapacité à concevoir un enfant. Il ne pourra peut-être que vous conseiller sur des circonstances qui peuvent être plus propices à des tentatives réussies. N’abandonnez pas et gardez espoir, car un médium est en mesure de tirer parti des outils métaphysiques pour vous aider dans votre cheminement vers la parentalité.
Notre existence physique est guidée par la manifestation de l’équilibre métaphysique dans l’univers. L’ordre de l’univers ne s’écarte jamais de sa trajectoire prévue. Le progrès naturel au fil des saisons suit une formule régissant le mouvement des corps célestes à travers l’univers. Ces mouvements de progrès influencent les événements sur terre et la progression de nos vies. Les décisions que nous prenons – les carrières que nous choisissons, les partenaires dont nous tombons amoureux, les enfants et le vieillissement – tout cela se produit dans le temps proscrit par l’univers.
Depuis toujours, l’homme a regardé vers le ciel pour être guidé dans la planification de l’avenir, en agissant dans le présent et en expliquant les événements du passé. L’un des plus anciens rites est celui de la fertilité. Les anthropologues ont découvert dans le monde entier, des plus grandes masses terrestres aux plus petites îles, des preuves que tous se préoccupaient de la perspective de la fertilité. Dans les premiers temps, les rites de fertilité étaient principalement pour la poursuite et le succès des efforts agricoles. Dans la religion du Moyen-Orient, l’objectif principal des rites de fertilité était la plénitude de l’agriculture, la prolifération animale et l’augmentation de la population humaine. La religion astrale est un terme universel donné à toutes les religions anciennes qui croyaient en la personnification du ciel et des corps célestes. Ces religions croyaient que les divinités planétaires interagissaient directement et influençaient toutes les activités se produisant sur terre.
Au début de l’astrologie, on croyait que les dieux des planètes, par le biais du positionnement de la planète dans le ciel, influençaient directement les événements sur terre. Les croyances ultérieures ont inclus, avec les influences des événements, l’idée que les traits de personnalité étaient également façonnés par la position des corps célestes au moment de la naissance. Les positions de ces divinités ont été étudiées et célébrées pour le succès des saisons suivantes.
Découvrez aussi :
La question de la fertilité a fait partie de la croyance astrologique à travers les siècles et s’est avérée efficace dans l’agriculture, la reproduction animale et humaine. Aujourd’hui, il existe des données fiables selon lesquelles le recours à un médium qualifié peut contribuer au succès d’une grossesse viable. Il n’y a peut-être pas de meilleur guide pour la recherche de problèmes de conception qu’un voyant qualifié. Un médium expérimenté a les connaissances, les compétences et, surtout, l‘intuition affinée pour lire les mouvements célestes. En lisant les mouvements des planètes et comment ils coïncident avec les cartes natales de la future mère et du père, un médium peut les guider vers le moment optimal pour que la grossesse devienne une certitude. Un thème natal est l’un des nombreux outils qu’un astrologue peut utiliser pour découvrir l’arrangement unique de l’alignement planétaire au moment de la naissance pour chaque individu et les sphères d’influence qui guideront sa vie.
En préparant et en lisant un thème natal, l’astrologue demandera l’implication des deux partenaires dans la recherche de compatibilité et pourra résoudre les conflits possibles qui peuvent survenir en raison des différences d’alignement planétaire des différents temps de naissance. Au moment de la naissance de chaque individu, les planètes, le soleil et la lune sont dans des positions uniques. Selon chaque positionnement, l’événement survenu (conception, naissance, mariage, etc.) sera façonné par la position des autres corps planétaires. Pour cette raison, deux sphères d’influence individuelles doivent être cartographiées et étudiées dans la recherche de la confluence de ces sphères pour fournir l’assemblage optimal qui peut aboutir à une grossesse réussie. Le voyant étudiera également le positionnement des planètes, du soleil et de la lune lorsqu’ils se déplacent dans le domaine de la convergence et offrira des conseils sur la façon dont l’influence d’autres planètes peut modifier positivement le succès ou découvrir des facteurs de médiation pour d’éventuelles difficultés. Un thème natal détaillé comprendra l’heure exacte de la naissance, y compris les minutes, la date et le lieu exact. A partir de ces informations, du positionnement exact des corps célestes et des signes du zodiaque significatifs ainsi que des douze quadrants ou maisons, le voyant commencera la recherche. Grâce à l’étude de cette image natale astrologique, le voyant, en utilisant son expérience et sa capacité à discerner intuitivement les moindres fluctuations, sera en mesure d’orienter n’importe quel couple dans les zones de plus grandes probabilités.
Un bon médium sera également en mesure d’utiliser les tarots pour augmenter la probabilité de succès de tomber enceinte. En lisant les cartes, le médium pourra découvrir les situations qui ont pu causer des problèmes de conception dans le passé. Il sera également en mesure d’explorer les circonstances idéales pour concevoir un enfant dans l’avenir. Dans les tirages de tarot, les énergies psychiques du consultant peuvent affecter directement la disposition des cartes. Les couples sont des participants actifs aux tirages de Tarot, et avec les conseils du voyant ils pourront interpréter la signification des cartes et comment elles se rapportent aux problèmes d’infertilité. Les tirages de tarot examinent non seulement les événements futurs, mais aussi les causes et les effets des situations passées et offrent des moyens de corriger le hasard pour façonner favorablement les résultats présents et futurs. Il existe des cartes spécifiques, comme l’Impératrice, qui sont représentatives de la fertilité. Ces cartes facilitent la voyance, mais leur absence permet au voyant d’utiliser des interprétations de facteurs étrangers. Encore une fois, le médium voudra travailler avec les deux partenaires pour une meilleure compréhension de la façon dont les problèmes de fertilité affectent chaque individu.
Lorsqu’on est confronté à la possibilité d’une infertilité et après avoir consulté un médecin sans succès, une merveilleuse alternative pour avoir une grossesse réussie et fructueuse est d’avoir recours à des médiums. Leur expérience et leur intuition naturelle permettent une implication personnelle détendue et attentionnée. Leurs capacités à rechercher et à comprendre les situations liées à l’incapacité de tomber enceinte aideront à trouver les attributs nécessaires, qu’il s’agisse de l’alignement du soleil, de la lune et des planètes ou des modifications de comportement, qui amélioreront l’état de bonheur avec l’enfant.
Consultez dès maintenant un voyant spécialiste de la grossesse et de la fertilité pour avoir des réponses fiables à toutes vos questions !