« Le changement est la loi de la vie. Et ceux qui ne regardent que le passé ou le présent ne manqueront pas de l’avenir »- John F. Kennedy
Le printemps est le moment idéal pour regarder nos vies et se préparer à la renaissance. C’est le moment de la floraison, de la plantation et de la visualisation de l’apparence de nos jardins dans le futur.
Il est facile de dire «Bloom où tu es planté», mais c’est plus difficile à faire. Que se passe-t-il si la zone où vous êtes plantés ne vous convient pas? Comment changez-vous? J’aimerais inclure quelques petites façons de changer votre vie et de l’ouvrir à l’épanouissement mieux, plus complet et plus long qu’auparavant.
Créer un tableau de rêve
À mesure que nous grandissons, nous perdons parfois la capacité de rêver de notre avenir. Pour contrer cela, vous pouvez créer un tableau de rêve. Que voulez-vous faire dans ta vie? Quelles idées folles avez-vous ? Quels voyages voulez-vous entreprendre ? Créez un tableau qui détaille tout ce que vous voulez dans votre vie. Quoi que vous rêviez, mettez-le sur le tableau, utilisez des images ou tout autre moyen que vous voulez.
Regarder ce tableau vous aidera à visualiser votre avenir et à vous représenter votre objectif. Cela vous aidera à recommencer à rêver, à regarder les possibilités que vous avez devant vous.
Dire au revoir aux regrets
Nous avons tous des regrets. Des choses que nous aimerions avoir fait différemment, des gens que nous avons blessés. Oubliez-les, cela ne sert à rien de penser à tout ce qu’il s’est passé ou à ce que nous avons fait dans le passé. C’est le futur dont il faut se préoccuper; où nous voulons aller et non pas où nous avons été.
Pour vous aider, vous pouvez écrire tous vos regrets sur un post-it ou une feuille de papier puis tout brûler. Pendant ce temps, dites au revoir à vos regrets et dites-vous que vous vous laissez aller. Vous pouvez aussi écrire vos regrets sur un ballon et les laisser partir. Alors qu’ils flottent dans le ciel, dites au revoir aux regrets.
Affronter ses peurs
Il est très difficile de faire face à nos peurs. Nous voulons les ignorer, en espérant qu’elles partiront et ne reviendront jamais. Le problème est qu’elles ne s’en vont jamais. Cependant, une fois que nous avons affronté ces peurs, que nous les avons examinées et comprises, la peur devient moindre et nous pouvons aller de l’avant.
Décidez quelle peur vous paralyse le plus. En faisant face à cette peur et en comprenant que chaque situation est différente, vous pourrez aller de l’avant. Ne craignez pas l’inconnu. Si l’avenir vous fait peur, vous pouvez faire confiance à un voyant expérimenté qui vous guidera sur le meilleur chemin possible.
S’accepter
La seule personne qui peut changer votre vie est VOUS et vous devez vous accepter tel que vous êtes pour y arriver. En acceptant vos qualités et vos défauts, vous pouvez améliorer les choses. Acceptez vos limites et vos compétences, comprenez ce que vous faites de bien et ce que vous n’êtes pas, et soyez en accord avec cela. Se rabaisser ou permettre aux autres ne mène nulle part.
Aimez-vous ! Ce n’est pas grave de ne pas être parfait, personne ne l’est ! Comprenez que la recherche de la perfection est bonne, mais que cet objectif ne sera jamais atteint, car nous avons tous des défauts. Ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent.
Découvrez aussi :
Méditation pour ouvrir votre troisième oeil
Prendre du temps pour soi
Donnez-vous le temps de passer du temps avec vous-même et de vous amuser. Nous nous consacrons tellement aux autres que nous oublions la personne la plus importante: nous-même. Prenez le temps chaque semaine de recharger votre énergie et de vous remettre sur les rails, de sorte que vous ayez assez d’énergie pour partager avec les autres.
Les possibilités sont infinies, alors assurez-vous chaque semaine de faire quelque chose pour vous. C’est bon d’être égoïste de temps en temps!
Prendre le contrôle
Prenez le contrôle de vos sentiments, de vos pensées et de vos réactions. Nous ne pouvons pas contrôler ce que les autres font, disent ou pensent. Nous POUVONS contrôler ce que nous faisons, disons, pensons et comment nous réagissons.
Si vous trouvez que vous pensez négativement ou que vous dites des choses négatives, arrêtez-vous et réfléchissez à la raison. Qu’est-ce qui a causé cette négativité? Si vous avez des personnes négatives ou toxiques dans votre entourage, faites le tri et entourez-vous de personnes positives pour vous.
La voyance peut grandement vous aider à affronter vos peurs et aller de l’avant.
N’hésitez pas à consulter un de nos voyants pour y voir plus clair et vous réaliser pleinement.