Qu’est-ce que le troisième oeil ?
Le troisième œil est comme un pont entre l’âme et l’univers.
Le troisième œil est le lieu de naissance de votre intuition et de votre connexion aux royaumes divins. En ouvrant votre troisième œil, cela vous donne accès au monde invisible.
Si vous souhaitez améliorer votre intuition et renforcer votre connexion, il vous faut ouvrir votre troisième œil.
Anatomiquement parlant, le troisième œil est également considéré comme la glande pinéale. La glande pinéale est une partie importante du cerveau et on dit qu’elle régule nos rêves, notre conscience et notre capacité à voir des choses qui ne sont pas dans ce monde en 3D.
Lorsque votre glande pinéale ou votre troisième œil est fermé, cela peut se manifester par de la confusion, une étroitesse d’esprit, une incapacité à voir la vérité, un sentiment d’exclusion de votre objectif, des émotions négatives et cela peut également abaisser votre vibration.
Ouvrir son troisième œil
La glande pinéale est sujette à la calcification et peut être bloquée par une mauvaise nutrition, des conservateurs, des additifs, des aliments inorganiques, des aliments transformés et du fluorure. Si vous souhaitez ouvrir votre troisième œil, vous devez d’abord nourrir votre glande pinéale.
Si vous souhaitez nourrir et aider à détartrer votre glande pinéale, voici quelques suggestions-
Évitez l’eau fluorée et le dentifrice
Mangez des produits biologiques et locaux dans la mesure du possible
Limitez votre consommation de viande
Évitez les aliments transformés
Évitez les boissons gazeuses
Obtenez beaucoup de soleil
Mangez des aliments riches en antioxydants comme le cacao, la spiruline, etc.
Mangez des aliments crus à chaque repas
Pratiquer l’amour de soi
Méditation et respiration profonde
Évitez d’utiliser des micro-ondes, des téléphones portables, le Wi-Fi et d’autres appareils émettant des rayonnements électromagnétiques
Activer votre troisième œil
En nourrissant votre corps de la bonne façon, il sera beaucoup plus facile d’entendre votre intuition, de voir l’énergie aurique et d’accéder à votre sixième sens.
Il existe plusieurs façons d’activer votre troisième œil, mais en voici une.
Vous aurez besoin de:
- un Cristal d’améthyste nettoyé et chargé
- de l’ensoleillement
Cet exercice est à réaliser à l’extérieur dans la nature, lorsque le soleil se lève, se couche ou est à son point culminant dans le ciel. Vous pouvez également expérimenter en faisant cela à la Pleine Lune. Prenez votre cristal chargé et placez-le au milieu de votre front, juste au-dessus de vos yeux. Inspirez et expirez profondément et pendant que vous faites cela, visualisez l’énergie violette de l’améthyste entrant dans votre troisième œil et le remplissant d’énergie activée.
Tenez l’améthyste en place, fermez les yeux et regardez directement vers le soleil. Laissez le soleil réchauffer le cristal et l’activer. Une fois que le Soleil et votre cristal se rencontrent, prenez 7 inspirations profondes et expirez.
Vous devrez peut-être répéter cet exercice plusieurs fois, mais lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la méditation et une alimentation saine, vous serez sur la bonne voie pour ouvrir votre troisième œil.