La jalousie est une chose étrange. Nous sommes submergés par cette émotion d’insécurité et nous ne pouvons nous empêcher de vivre ce sentiment complexe.
Pourquoi est-ce que la jalousie s’empare de nos vies? L’émotion de la jalousie est un concept relativement compliqué. Nous blessons les gens et interférons avec la vie des autres à cause d’un sentiment qui fait ressortir le pire en nous. Nous sommes submergés par un sentiment d’insécurité et d’anxiété qui nous amène à entraver les activités des autres, et cela leur fait ma, même si nous ne l’avons vraiment pas voulu.
Mais, tout le monde n’est pas jaloux, cela dépend de notre personnalité. Certains d’entre nous se moquent de ce que les autres ont et qu’ils réussissent, tandis que d’autres sont furieux dès que quelqu’un s’approche de leur partenaire.
Alors quel signe du zodiaque est le plus jaloux? Voici la réponse !
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Les scorpions sont de loin les plus jaloux des signes du zodiaque. Ils ont tendance à ne faire confiance aux gens, ce qui les pousse à faire de fausses accusations créées par pure jalousie. Les Scorpions ne retiennent pas très bien leurs sentiments, ils rayonnent de jalousie, même si quelqu’un se tient simplement à côté de leur partenaire.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Les Cancers éprouvent un peu de jalousie mais ont le talent de la cacher. Ils tombent souvent dans l’envie mais sont les meilleurs des signes du zodiaque pour le cacher. Ils ne laissent pas souvent savoir aux autres quand ils sont submergés par la jalousie, mais s’ils le font, vous êtes invités à un vrai spectacle !
Lion (23 juillet – 22 août)
Les Lions sont sans doute les plus adorables et les plus passionnés. Ils comprennent lorsque les choses ne se passent pas comme prévu et qu’ils ne font pas le poids. Mais, ce qui titille leur jalousie, c’est quand leur partenaire fait plus attention à quelqu’un ou à quelque chose d’autre qu’eux. Un Lion demande l’attention de tout son entourage et s’ils ne l’obtient pas, il sera jaloux.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Les Vierges éprouvent beaucoup de jalousie, mais pas quand il s’agit de relations. Ils ont tendance à être très critiques envers eux-mêmes et si quelqu’un fait quelque chose de mieux qu’eux, il sont envahis par l’envie et agiront comme si la vie était une compétition.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Les Béliers sont à la fois passionnés et lunatiques, ce qui les pousse à être submergés d’envie. Quand un Bélier est jaloux, il agit rapidement. Il a tendance à agir en fonction de ses émotions, même s’il ne le souhaite pas vraiment. Le Bélier n’éprouve pas autant de jalousie que les autres signes, mais quand c’est le cas, mieux vaut courir !
Taureau (20 avril – 20 mai)
Même si les Taureaux ont tendance à être possessifs et peu sûrs de leur sécurité, ils ne sont pas très jaloux. Un Taureau est suffisamment patient et compréhensif pour savoir quand ne pas agir uniquement sous le coup de l’émotion. Si un Taureau montre un peu d’envie, il doit être dérangé.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Les Capricornes ne sont généralement pas aussi jaloux que certains signes du zodiaque. Parfois, de petites choses commencent à les déranger et ils ont des pensées jalouses, mais ils n’agissent jamais. Les Capricornes ont beaucoup de maîtrise de soi et ne laissent généralement pas quelque chose leur monter à la tête.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
La Balance est l’un des signes les plus compréhensifs du zodiaque. Elle sait que les choses ne se passent pas toujours comme prévu et elle l’accepte. Pour elle, être jaloux est une chose rare. La Balance n’aime pas la confrontation ou les conflits, alors si elle est jalouse, vous ne le saurez jamais.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires ne semblent pas devenir jaloux. Ce sont des gens très optimistes et enjoués. Ils n’aiment pas les gens qui les retiennent, et il semble que les gens sont jaloux d’eux, plutôt que l’inverse.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Un Verseau n’éprouvera pas la jalousie comme nous le faisons tous. Si un Verseau a un problème légitime lié à la jalousie, il en discutera et réglera le problème qu’il a avec la personne en question.
Poissons (19 février – 20 mars)
Les Poissons ne deviennent jamais jaloux. L’envie est tout à fait rare pour eux en raison de leur nature compatissante et de leur amour pour les gens. Ils ne ressentent pas la jalousie, l’envie ou la haine envers qui que ce soit, et s’ils le font, il n’y a rien à craindre; ils ne vont pas agir.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux ne ressentent pas la jalousie pour une raison et pour une seule: ils ne s’en soucient pas assez. Ils ont un certain niveau de compréhension et ont généralement une attitude sans souci envers la vie. Plutôt que d’être jaloux des gens, ils sont occupés à autre chose.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter un astrologue de l’équipe !